deshydrateur Poussepousse
deshydrateur Poussepousse

DÉSHYDRATEUR D'ALIMENTS  POUSSE POUSSE

Conserver tous les nutriments Le Déshydrateur alimentaire électrique qui vous permettra de sécher à basse température tous vos fruits, légumes, herbes aromatiques,...
De grande capacité avec ses 6 plateaux, vous pourrez aisément déshydrater de multiples aliments en même temps. Un gain de temps et une économie d'énergie ! 
De très haute qualité, ce déshydrateur vous permet de conserver tous les nutriments de vos aliments, de préserver et sublimer leur goût. Un mode de conservation simple et très pratique ! Equipé d’un ventilateur automatique qui fait circuler l’air chaud de manière uniforme, vous obtiendrez un séchage parfaitement homogène.
Fourni avec : 6 plateaux inox hauteurs ajustables 6 feuilles de Teflex 1 feuille à mailles fines 1 plateau anti-adhérent et récupérateur Simple à utiliser, il possède un écran à Led qui permet d'allumer ou d'éteindre l'appareil et d'ajuster la température de chauffe.
La température est ajustable entre 35°C et 70°C, le nettoyage facile et ultra-rapide. Vous pourrez selon les aliments, programmer le temps de séchage grâce à la minuterie automatique (de 0.30 h – 19.30 h). 
Pour les aliments plus gros, il est possible d'enlever des plateaux afin d'obtenir une plus grande hauteur.
Pratique avec sa porte transparente, vous pourrez surveillez l'état d'avancement de séchage de vos végétaux.
Garantie moteur : 3 ans.
Garantie accessoires : 1 an.
Les feuilles de Teflex sont idéales pour déshydrater les préparations les plus molles comme les cuirs de fruits, les végétaux marinés, les crackers et sauces…
Le plateau à mailles fines permet de déshydrater les ingrédients qui risquent de passer au travers des mailles plus larges des plateaux en inox.
Par exemple les herbes, les petites baies, le céleri finement haché. Il est également idéal pour sécher les biscrus (ou cookie cru) sans qu’ils ne s’émiettent et les préparations assez épaisses qui ne coulent pas comme le pain essénien.
Le plateau récupérateur permet de protéger le fond pour faciliter le nettoyage en cas d’écoulement. Il permet également de réaliser de délicieux cuirs de fruits et de légumes.

 

Composition Voltage : 220-240V, 50/60Hz. Puissance : 420-500W (soit un coût moyen de 0.05€ par heure de séchage pour un prix de l'électricité de 0.1€/kWh).Thermostat : 35° – 70°. Dimensions : P 45 x H 35 x L30.

 

 

NOUVEAU

DESHYDRATEUR Pousse pousse PRO

100 % INOX (intérieur et extérieur).

 

Séchage sur 10 plateaux inox de 40 X 40 cm

Encombrement 53 cm profondeur, 42 cm largeur, 42 cm hauteur.

Séchage Horizontal et Distribution Uniforme de la Chaleur

Pour une Déshydratation Parfaite!

Puissance maximum 1000 watts .

  • Le déshydrateur Pousse pousse propose un système de séchage horizontal. Permettant à vos aliments de sécher de façon homogène et efficace grâce au ventilateur situé à l'arrière de l'appareil
  • Avec le déshydrateur Pousse pousse, vos aliments seront séchés en profondeur
  • Cela signifie aussi que vos aliments sont séchés de manière à ne pas développer de la moisissure ou des bactéries sur les parties où ils n'ont pas séchés correctement.

Thermostat Ajustable et Système de Protection des Enzymes

Gardant Intactes les Propriétés de vos Aliments

  • Le thermostat ajustable vous permet de contrôler la température à l'intérieur de votre déshydrateur afin que les enzymes vivantes et vitamines soient préservées.

dix Plateaux Interchangeables et Porte Transparente vitrée.

Un Processus de Séchage Polyvalent et Efficace

Accessoires Inclus

Kit Complet pour une Cuisine Saine!

  • Une feuille à mailles fines est un plateau sans trous sont  inclus + 10 feuilles de teflex.
  • Elle vous permet de sécher des aliments de petite taille, afin qu'elles ne tombent au travers des plateaux. Le plateau sans trous est anti-adhérent il vous permet de sécher des aliments très humides tels que les fruits, la galette essénienne ou les biscuits crus. Un plateau pour la collecte des résidus liquides est aussi fourni avec le déshydrateur. Il peut être placé sous les plateaux afin d'éviter que les liquides provenant de vos aliments lors du séchage ne se répandent sur la partie basse. Cela vous permet un nettoyage facile de votre déshydrateur lorsque vous séchez des fruits ou de la viande.